Insalubrité : le permanent foyer d'ordures du lycée Mandela
Bien malgré eux, les élèves du lycée Nelson Mandela sont exposés, chaque jour, à des risques sanitaires avec la présence d'un foyer d'ordures devenu quasi permanent à l'entrée principale de leur établissement.
