Aller au contenu principal
Économie

Oligui Nguema s’entretient avec les responsables de GKSD Investment Holding

Une vue de l’entretien entre Oligui Nguema et Kamel Ghribi, président de GKSD Investment Holding.

En marge de sa visite officielle au Saint-Siège et à l’Ordre de Malte, le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a accordé hier une audience à Kamel Ghribi, président de GKSD Investment Holding, accompagné de Federico Kapeleti, chef de cabinet.

--

À LIRE : Le Gabon et le Vatican consolident leurs relations

--

Les échanges ont porté sur les opportunités d’investissement au Gabon, notamment dans des secteurs stratégiques tels que la santé, le logement multiforme et l’énergie. Le chef de l'État a exposé sa vision du développement local à  travers l’amélioration de l’accès aux soins de qualité, la réhabilitation des structures hospitalières, la mise en oeuvre de programmes de construction de logements et la sécurisation de l’approvisionnement énergétique.

Le président de GKSD Investment Holding a, pour sa part, exprimé la volonté de son groupe d’accompagner le Gabon dans ces domaines prioritaires à travers des projets structurants, en s’appuyant sur l’expertise reconnue de GKSD dans la conception, la gestion et la modernisation d’infrastructures hospitalières et énergétiques.

Basée en Europe, GKSD est une holding d’investissement active dans les secteurs de la santé, de l’ingénierie, de l’énergie et des services. Elle opère à l’international, notamment en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Étroitement liée au groupe hospitalier italien San Donato (GSD), premier opérateur privé de santé en Italie, GKSD développe des solutions innovantes en matière d’infrastructures, d’intelligence arti cielle médicale et de partenariats public-privé

random pub

Petites Annonces
Chaine WhatsApp L'Union
Publicom
Logo