Koula-Moutou : Blaise Louembé accélère le schéma directeur voulu par Oligui Nguema
Le député du 1er arrondissement de Koula-Moutou, Blaise Louembé, a consacré son week-end écoulé à une importante séance de travail dédiée à la concrétisation du Schéma directeur d’aménagement urbain (SDAU) de la capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo, présenté par le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, lors de son séjour de fin d’année (2025) dans la localité.
