Franceville : trois élèves du Lycée d’Excellence incarcérés après une agression
Trois élèves du lycée d’Excellence de Francevi lle, dans la province du Haut-Ogooué, ont été placés sous mandat de dépôt à la prison centrale de cette ville, lundi dernier, à l’issue de leur audition devant le magistrat instructeur près le tribunal de première instance de ladite ville.
