Transport urbain : de jeunes "taximen" désormais propriétaires, d'autres lancés dans le VTC
Le Gabon a franchi une étape symbolique dans sa politique de l’emploi. À Libreville, le gouvernement, via le représentant du ministre de l'Emploi, a remis hier les clés de leurs véhicules à vingt-et-un jeunes Gabonais, désormais propriétaires des taxis qu’ils conduisaient depuis quatre ans dans le cadre du programme "Un taxi, un emploi, un avenir".
