Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

Plongée mortelle de Yarel Djiba Ngoye à Okondja

Le corps de Yarel a été retrouvé le lendemain de la noyade flottant sur les eaux de la Sébé

Il s'y était rendu la veille, comme d'habitude, avec ses frères et d'autres jeunes du coin, pour une baignade qui a finalement viré au drame. Au total, ils étaient 14 personnes, apprend-on.

Alors que tous les autres se trouvaient à un seul endroit, Yarel se serait discrètement éloigné du groupe avant de se jeter et disparaître dans l'eau. Pourtant il savait nager, selon ses aînés. Après avoir constaté sa disparition, les autres se mettent à sa recherche. Non sans alerter des proches. Ce n’est qu’au petit matin du samedi que le drame a été confirmé, lorsque son corps sans vie a été retrouvé inerte dans la rivière.

Aussitôt informés, les agents de la brigade de gendarmerie d’Okondja se sont rendus sur les lieux afin de procéder aux constatations d’usage. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce décès. Les 13 accompagnateurs ont déjà été entendus.

Après avoir été sortie de l'eau, la dépouille de Yarel Djiba Ngoye a été transportée ver une maison de pompes funèbres à Franceville, en attendant les suites judiciaires et les décisions des autorités compétentes.

random pub

Chaine WhatsApp L'Union
Abonnement Annuel L'Union
https://www.union.sonapresse.com/form/contact
image
Logo