Aller au contenu principal
Société & Culture

Noël : l’ONG Mère Caroline apporte la magie des fêtes aux plus démunis

ONG Mère Caroline

Apporter le sourire aux personnes démunies fait partie des missions fondamentales de l’ONG Mère Caroline. À l’occasion de la fête de Noël, cette organisation caritative a organisé une vaste action de solidarité dans plusieurs quartiers défavorisés de la capitale gabonaise.


De Diba-Diba à Nzeng-Ayong, en passant par Okala, les bénévoles de l’ONG se sont rendus au chevet d’une dizaine de familles vivant dans la précarité. Au total, plus de 50 enfants ont reçu des cadeaux de Noël, composés essentiellement de jouets, dans une ambiance empreinte de joie et d’émotion.
Dans ces quartiers souvent oubliés, la présence de l’ONG a redonné le sourire aux plus jeunes.


« Nous n’avons pas été oubliés ce Noël. Le Père Noël a bien pensé à nous. Nous remercions les bienfaiteurs de l’ONG Mère Caroline et prions pour que ces actions se poursuivent », s’est réjoui Esteben, 13 ans, bénéficiaire de l’initiative.


Fidèle à ses engagements, l’ONG Mère Caroline n’a pas dérogé à la tradition. Comme lors des précédentes fêtes de fin d’année, elle s’est mobilisée pour soutenir les familles économiquement faibles, réaffirmant ainsi sa vocation sociale et humanitaire. Résolument engagés à donner le sourire aux plus vulnérables, les responsables de l’ONG entendent étendre leurs actions à l’intérieur du pays, afin de toucher davantage de familles dans le besoin.

random pub

Face à L'Union
Publicom
Publicom
image
Logo