Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

Nkoltang : mort au cours d'une rixe

Nkoltang : mort au cours d'une rixe

Une bagarre entre quatre jeune s a viré au drame, le 30 août dernier, au quartier Nkoltang-Rai ls, dans le 2e arrondissement de la commune de Ntoum.

La victime se nomme Ulrich Bebouema Djembo, un Gabonais âgé de 24 ans. Il est décédé quelques minutes après avoir reçu un coup de couteau dans le dos, renseignent les gendarmes de la brigade spéciale de Nkoltang. Jeefkal Hearly Missolo Missolo, 20 ans, serait l'auteur présumé de cette agression à l'arme blanche. Il est actuellement en garde à vue.

Tout serait parti d'une banale dispute entre ces jeunes gens. L'un d'eux serait d'ailleurs un militaire, le frère aîné du mis en cause présentement en garde à vue. L'incompréhension était si forte qu'ils en sont finalement venus aux mains.

Comme s'ils s'étaient préparés à une telle situation, après l'échange de coups de poing, certains auraient alors sorti des couteaux. À l’issue d'une course-poursuite, Ulrich Bebouema Djembo aurait été rattrapé au carrefour du petit marché de Nkoltang-Rails.

Selon les Officiers de police judiciaire (OPJ), il aurait ensuite été poignardé au niveau du dos par Jeefkal Hearly Missolo Missolo, qui vient de décrocher son baccalauréat technologique. Après s'être réfugiée dans une habitation, pendant que ses agresseurs prenaient le large, la victime a finalement succombé à sa blessure.

random pub

Publicom
https://www.union.sonapresse.com/form/contact
Chaine WhatsApp L'Union
Logo