Aller au contenu principal
Sport

Golf : Eramet–Comilog au cœur de l’Open de Moanda

Chinhoi Robson, Vainqueur de l'Open de Moanda

La ville de Moanda, dans la province du Haut-Ogooué a abrité du 2 au 5 avril dernier, la 28ᵉ open international de golf de Moanda.  Cette compétition qui a réuni les professionnels et les amateurs de la petite balle blanche a vu la participation de 14 pays africains.  Se voulant être une vitrine du golf sur le continent, ce tournoi a vu la présence de joueurs venus de plusieurs pays de la sous-région. 

« La compétition a été rendue possible grâce à l’implication active des partenaires et prestataires d’Eramet–Comilog. Il y a eu un engagement logistique, technique et organisationnel déterminant. C’est l’illustration concrète de l’engagement d’Eramet–Comilog en faveur du sport et du
rayonnement local »
, explique les organisateurs. 

Concernant les résultats, chez les dames, c’est la sud-africaine Zethu Miyeki qui a remporté l’épreuve. Côté hommes, c’est le zimbabwéen  Chinhoi Robson qui s’est adjugé la première place. 

« Au-delà du sport, l’Open est un moment de fierté et de rassemblement pour Moanda», a déclaré un participant.

random pub

Chaine WhatsApp L'Union
Sodipresse - Votre distributeur de presse
https://www.union.sonapresse.com/form/contact
image
Logo