Cette vidéo évoquait, selon les voix qui interrogeaient les enfants visiblement apeurés, un voyage astral qui aurait fini par un prétendu "atterrissage manqué" des gamins. Toutefois, l'enquête diligentée à ce sujet par les limiers de la police locale révèle tout autre chose.
En effet, l'épicier chez qui lesdits enfants ont été retrouvés affirme bien les reconnaître. Soutenant qu'ils ont déjà dormi à ce même endroit qui demeure ouvert par manque de bouteilles de gaz.
Selon l'épicier Oumar (c'est ainsi qu'il se prénomme), un des enfants serait le fils d'une femme handicapée et l'autre le petit-fils d'un chef de regroupement de villages bien connu dans la contrée.
Issus de milieux sociaux défavorisés, ils se seraient liés d'amitié dans la rue où ils auraient l'habitude de mendier ensemble. Parlant "d'atterrissage mystique", il s'agirait plutôt d'un canular de la part de personnes imbues de croyances irrationnelles.
Cela dit, l'enquête suit son cours pour identifier les individus à l'origine de cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Les services policiers et judiciaires entendent aller au bout de cette enquête, surtout en raison de l'atteinte à la loi sur la protection des mineurs.
random pub
