Aller au contenu principal
Législatives & Locales

[ELECTIONS] - Législatives : Donatien Afatoughe-Bie entre en lice à Makokou 

Donatien Afatoughe-Bie

Le candidat de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), Donatien Afatoughe-Bie, a confirmé sa candidature aux législatives du 27 septembre prochain, dans le 2ᵉ arrondissement de Makokou et le canton Ntang-Louli. L’annonce a été faite mardi, à Libreville devant ses sympathisants.

"Il était important pour moi d’annoncer ma candidature personnellement à mes frères et sœurs ", a-t-il déclaré, évoquant les nombreuses rumeurs relayées dans la presse.

Longtemps sollicité, Afatoughe-Bie avait décliné toute proposition par rejet de " l’ancien système ". Mais le nouveau contexte politique et l’élan de confiance suscité par les autorités actuelles l’ont convaincu de s’engager.

Soutenu par l’UDB, il promet de représenter avec fidélité les aspirations de sa circonscription. " Vous me connaissez déjà. Je vous demande juste de me faire confiance ", a-t-il lancé, soulignant que sa démarche repose sur la prière, la crainte de Dieu et le respect d’autrui.

Fervent défenseur des valeurs promues par le président Brice Clotaire Oligui Nguema, il se dit déterminé à servir sans démagogie. Son engagement : améliorer le cadre de vie local et promouvoir la richesse de la diversité culturelle du territoire. ‎
 

random pub

Abonnement Annuel L'Union
Carnet Rose
Pub Visa Afrique
Logo