Aller au contenu principal
Sport

Football féminin : Aris Limassol prolonge le contrat de Tatiana Obounet

Tatiana-Monique Asseng Oboun

Recrutée en août 2024 pour une saison par Aris Limassol (D1-Chypre), la défenseure internationale gabonaise Tatiana-Monique Asseng Obounet (21 ans), à la lumière de ses résultats, a vu son contrat renouvelé par les dirigeants d'Aris Limassol (2e de la saison), qualifié pour les barrages de l'UEFA Europa Cup, l'équivalent chez les hommes de la Ligue des Champions de l'UEFA.

--

Lire aussi - Football : Alex Moucketou-Moussounda retourne à Aris Limassol

--

L'information nous a été communiquée par le manager de la joueuse, Lanata Moussounda. "Tatiana a réalisé une belle saison. C'est entre autres pour cette raison que le club lui a, une fois encore, renouvelé sa confiance en prolongeant d'une saison son contrat".

C'est donc une bonne nouvelle pour notre compatriote qui goûtera pour la première fois de sa carrière aux délices d'une Coupe d'Europe.

random pub

Petites Annonces
Logo