Le CF Mounana est très actif sur le marché des transferts et prépare au mieux sa saison de retour dans le National-Foot 1, avec plus d'un dizaine de mouvements déjà enregistrés.
Loin de se contenter d'une ambition de maintien, le club présente une dynamique qui traduit ainsi sa volonté claire de revenir dans la cour des grands avec des arguments solides. Et pour le matérialiser, le board mounanais mise sur un mix d'expérience et de jeunesse.
À Lire aussi : Taekwondo /JOJ Dakar 2026 : les Gabonais en stage préparatoire final en Corée
C'est dans cet élan que le club a enregistré les retours de plusieurs joueurs ayant déjà porté ses couleurs. En l'occurrence, Patrick Menene, Romain Bidama, Franck Engonga Obame, Louis Ameka Autchanga, Alex Fautsher, Lionel Bosingwa et Gidney Sany Ngatsie.
À ces anciens s'ajoutent Emmanuel N'Nang, désigné révélation du National-Foot 2 écoulé lors de la dernière cérémonie du Ndambo d'Or et qui a prolongé son contrat, mais aussi Hardy David Medzo, élu pour sa part meilleur joueur et meilleur espoir en D2.
Pour enrichir davantage son effectif, le CF Mounana a également officialisé les signatures de Loïc Mbombe Assoumou, transfuge Oyem AC, et de Desny Yanga Yanga, en provenance de l'AS Mangasport.
random pub
