Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

Koula-Moutou : il met fin à ses jours par pendaison

Koula-Moutou : il met fin à ses jours par pendaison

Un Gabonais de 36 ans, identifié comme Émeri Mbiaka, aurait mis fin à ses jours à Koula-Moutou, le chef-lieu de la province de l'Ogooué-Lolo. À ce qu'il semble, les relations étaient très tendues avec sa concubine, au point qu'il en serait arrivé à cette extrémité. Son corps ayant été retrouvé pendu, le week-end écoulé, une corde solidement attachée à son cou.

Une source proche du dossier indique que la scène s'est produite à Koungou, un quartier du 1er arrondissement de Koula-Moutou. Après une énième dispute avec Émeri Mbiaka, sa concubine se rend à un retrait de deuil vers 15 heures dans le quartier. Ses parents lui conseillent alors de rester un peu plus longtemps, de sorte à se mettre notamment à l'abri de nouveaux actes de violences conjugales. Mais en regagnant la maison vers 22 heures, la dame et les siens tombent sur l'horreur. Émeri Mbiaka est sans vie, le cou relié à une corde.

Les autorités judiciaires immédiatement arrivées sur place ont procédé aux constatations d'usage et une enquête a été ouverte sur instructions du procureur de la République.

Ancien employé dans une société forestière, le trentenaire au chômage depuis plusieurs mois, avait fait le choix de revenir vivre avec sa concubine auprès des siens à Koula- Moutou.

random pub

Publicom
https://www.union.sonapresse.com/form/contact
Chaine WhatsApp L'Union
Logo