Retournez à la rubrique Justice & Faits divers au Gabon Gabon
random pub
Articles associés
Suspectés de vol de rouleaux de câbles électriques dans une quincaillerie de la place, I.N.
Le samedi 14 mars 2026, à Makokou, Mariame Ilomba, une Gabonaise âgée de 18 ans, est passée de vie à trépas au Centre hospitalier régional Omar-Bongo-Ondimba de Makokou (CHROBOM) des suites d'un av
La scène rappelle tristement les événements survenus quelques jours plus tôt (L'Union du jeudi 12 mars 2025), et le lieu est pratiquement le même.
Une scène surréaliste s'est produite dans la nuit du 15 mars dernier, à Konoville (Les-Deux-Églises), bourgade située dans le canton Koum, dans le département du Ntem.
L’onde de choc provoquée par le jet d’un cocktail Molotov au sein du Lycée technique national Omar Bongo (LTNOB) de Libreville, jeudi dernier, n’en finit pas de produire ses effets judiciaires.
Pour n’avoir pas respecté les termes d’un contrat de location de véhicule, Stéphane Nkorouna Nzé Minko alias "Balthazar", âgé de 23 ans, a été placé sous mandat de dépôt le 9 mars 2026 à P
