Il a laissé une trace indélébile au Maroc lors de son passage au Wydad Atletic Club Casablanca, champion pour la 18e fois de son histoire de la Botola Pro Inwi, saison 2014-2015. En effet, l'enfant de Lalala, au cours de cette saison, avait terminé meilleur buteur du championnat marocain avec 16 réalisations, loin devant le buteur du Moghreb Atletico de Tetouan, Mouhssine Lajour.
Ce supporter, Hassan Rajabi, se souvient encore de Malick Evouna. " Il était venu au Grand Stade Adrar d'Agadir lors du match du championnat entre le Wydad et Hassania Union Sport d'Agadir. Il avait tellement fait mal à notre défense que je garde encore un bon souvenir de ce joueur. Contre le club d'Agadir, il avait inscrit un triplé lors de la victoire de Wydad 3-0. Et j'ose espérer que dix ans après, il a les mêmes automatismes".
Mercredi, en l'absence de Pierre-Emerick Aubameyang, si Malick Evouna est aligné d'entrée, ce dernier devra tout faire pour se montrer à son avantage face au Cameroun afin d'envoyer un signal fort aux prochains adversaires du Gabon (Mozambique et Côte d'Ivoire).
random pub
