Mortalité maternelle : renforcer l'engagement national
Ouvert le 9 avril, l’atelier d’élaboration du Plan d’accélération pour la réduction des décès maternels au Gabon, organisé par le ministère de la Santé, en partenariat avec le Système des Nations unies et la Fondation "Ma Bannière", a pris fin samedi en présence de la Première dame, Zita Oligui Nguema, dont l’engagement en matière de santé publique a été salué par des applaudissements nourris.
