Owendo et Bikélé : la SEEG annonce la fin des réparations et un retour progressif de l’électricité
Après trois nuits noires dans la commune d’Owendo, ses environs et la zone de Bikélé, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé, ce mardi, la fin des travaux de réparation du poste source 20 kV de la centrale thermique d’Owendo.
