[Editorial] - Politique : réinvestir le débat !
Depuis l’avènement du multipartisme, issu de la Conférence nationale de mars-avril 1990, la politique gabonaise s’est toujours nourrie de joutes oratoires, reflet d’une vitalité démocratique parfois tumultueuse, mais toujours salutaire.
