Hier, s'est ouverte à l'hôtel Boulevard d'Acaë, en présence du vice-président de la République, Alexandre Barro Chambrier, de la ministre de la Santé, Pr Elsa Jospéhine Nkana Ayo-Bivigou et de bien d'autres membres du gouvernement, la 13e rencontre du Réseau des hôpitaux d'Afrique, de l'Océan Indien et des Caraïbes (RESHAOC), sous le thème : "Santé numérique hospitalière : contributrice à la couverture sanitaire universelle dans l'espace du RESHAOC à l'horizon 2030".