Jacques Ekomie : "J'ai gagné ma place à Angers et chez les Panthères par la force du travail"
Maintien arraché avec Angers, courtisé par Hambourg, Nottingham Forest et Lille, déceptions avec les Panthères... Jacques Ekomie n'a rien lâché. Dans cette interview exclusive à L'Union, le latéral des Panthères parle d'une saison " aboutie mais qui n'est qu'un début ", d'un " cap à passer ", et de sa détermination à faire grandir le Gabon. Un Ekomie cash, ambitieux, prêt pour le saut.
