Réglementation du numérique : le projet devant les députés
La réglementation du numérique est en bonne voie dans notre pays. En ce sens, le ministre de la Communication et des Médias, Germain Biahodjow, a présenté le 26 mai dernier, devant les membres de la Commission de la Communication, de l'Information et des Technologies numériques de l'Assemblée nationale, le projet de loi portant modification de l’ordonnance portant réglementation des réseaux sociaux en République gabonaise.
