Oyem : le SG de la Santé en mission de supervision provinciale
Le secrétaire général (SG) du ministère de la Santé, Alain Charles Rotimbo, a séjourné du 18 au 20 juin 2026 dans la province du Woleu-Ntem, pour une mission de supervision des structures de santé du nord du Gabon.
