Virié-II : les déguerpis dans la détresse !
La situation des déguerpis de Virié-II (Owendo) est devenue intenable. Leurs précaires conditions d'existence ne font fait qu'empirer. Le désastre humain est inqualifiable : on dénombre déjà 12 morts, et des cas de graves pathologies se sont multipliés.
