Santé : Nkana Ayo-Bivigou sur le chantier du laboratoire national des eaux et des aliments
La ministre de la Santé, Pr Elsa Nkana Joséphine Ayo-Bivigou, était, samedi, dans l'enceinte de l'Institut d'hygiène publique et d'assainissement (IHPA) à Nkembo, où se construit actuellement le futur laboratoire national des eaux et des aliments.
