Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

Port-Gentil : des trafiquants de produits psychotropes neutralisés

L'antenne de l'Office central anti-drogue (l'Ocad) de l'Ogooué-Maritime vient de mettre hors d'état de nuire les membres d'un réseau présumé de trafic de produits psychotropes. Il s'agit de trois hommes et d'une femme écroués à la maison d'arrêt du Château, vendredi dernier.
Faits divers & Justice

Bitam : mort suspecte d'un quadragénaire à Mimbang-Effack

Chute accidentelle dans la rivière ? Agression ? Le mystère entoure la mort d'un quadragénaire le week-end écoulé au village Mimbang-Effack (8 km de Bitam). C'est un ami et collègue, avec lequel il aurait passé une soirée arrosée la veille, qui a fait la macabre découverte. Une enquête est en cours.
Faits divers & Justice

Port-Gentil : l'agresseur de la Cité-Shell derrière les barreaux

Reconnu coupable d'avoir agressé à l'arme blanche John Ngondo (23 ans), à la Cité-Shell, un quartier du 3e arrondissement de Port-Gentil, chef-lieu de la province de l'Ogooué-Maritime, Marc Mboumba Saussou Yayo, un Gabonais de 22 ans, a été écroué à la prison du Château.
Faits divers & Justice

Boumango : une affaire d'infidélité pousse un homme au suicide

Un ressortissant congolais de 38 ans, Amour Dieumerci, s'est donné la mort d'un coup de calibre 12, en pleine nuit le week-end écoulé, au village Doumaye (7 km de Boumango, dans le Haut-Ogooué). Un acte extrême consécutif à une dispute qui l'aurait opposé de longues heures à sa concubine.
Faits divers & Justice

Moanda : le CES Les Lauriers de nouveau cambriolé

Le collège "Les Lauriers" de Moanda a une nouvelle fois été victime de vandalisme, avec des malfaiteurs dérobant plusieurs équipements électroniques, dont des ordinateurs et un téléviseur, avant de laisser derrière eux quelques objets retrouvés.
Faits divers & Justice

Encore un décès dans le périmètre du Transgabonais

Tombée d'un train qu'elle tentait de rattraper au départ de la gare de l'Ivindo, une femme a succombé à ses graves traumatismes, a annoncé vendredi la Société d'exploitation du Transgabonais (Setrag). Laquelle se dit "en attente des enquêtes diligentées" à la suite de ce nouveau drame.
S'abonner à Faits divers & Justice
Logo