Après 11 mois d'exercice, l'ancien directeur général de la société gabonaise Pizo de formulation des lubrifiants (Pizolub) s’est félicité d’avoir, en si peu de temps, redressé les comptes de l’entreprise, moribonde, affirme-t-il, lors de sa prise de fonctions. Les comptes de l’entreprise affichent aujourd’hui un solde créditeur de plus de 700 millions de francs.

Les habitués de la salle nationale de boxe, sise au boulevard Bessieux, sont certains qu'au terme de la 10e journée du championnat interclubs, qu'organise la Ligue de l'Estuaire aujourd'hui à partir de 14 h 30, la place de leader va rester entre les gants du boxing club G.R. Lequel, totalisant déjà 49 points, affronte B.C Gladiator (7e avec 21 points).

En assemblée générale, hier, vendredi 22 mars 2019, portant sur le point principal de la situation du projet de loi portant statut des huissiers de justice, la Chambre nationale des huissiers de justice a également tenu à plancher sur les actions posées par cette structure depuis la mise en place, le 27 janvier 2017, du nouveau bureau conduit par Me Florentin Mba-Megnie. Ce dernier a égrené (sans qu'elle soit exhaustive) la liste des activités que la Chambre a menées, jusqu'à la convocation de cette assemblée générale.

Pages